Sommaire
Quand il s’agit de prendre des décisions qui changent la vie, vers qui vous tournez-vous pour obtenir des conseils ? Vers un voyant. Bien qu’il existe de nombreux types de voyants, ils ne sont pas tous identiques. Voici quelques conseils pour trouver une voyance sérieuse de qualité sans file d’attente en ligne.
Conseils pour trouver une voyance sérieuse de qualité sans file d attente
Les moteurs de recherche sont le meilleur moyen de trouver une voyance sérieuse de qualité sans file d’attente en ligne. Si vous voulez être sûr de trouver un voyant légitime, recherchez dans le moteur de recherche le nom de votre ville et le mot « voyant », le tout ensemble. Cela vous donnera une liste de médiums près de chez vous. Vous pouvez ensuite utiliser cette liste pour affiner les options en lisant des critiques sur les services de voyance que proposent ces voyants.
Une autre façon est de demander des références à des amis ou à la famille. C’est un autre moyen facile d’avoir une idée générale de la qualité de la voyance.
Une autre option consiste à obtenir des avis d’autres clients sur des sites comme Yelp ou Google+. Aller sur Yelp et lire les commentaires (positifs ou négatifs) sur un voyant peut vous aider à prendre une décision éclairée pour savoir si cette personne vous convient.
Pour éviter une longue file d’attente afin de trouver du temps pour vos autres préoccupations majeures, n’hésitez pas à demander au voyant s’il est disponible pour vous recevoir immédiatement. Cela vous permettra d’avoir une réponse nette sur sa disponibilité. Une autre alternative est de compléter votre requête dans le moteur de recherche par « sans file d’attente », ce qui donnera par exemple : « Voyance Paris sans file d’attente ».
Comment savoir si une voyance est fausse ?
Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous assurer que les voyants à qui vous parlez sont légitimes. Tout d’abord, assurez-vous qu’ils vous disent leur nom et ce qu’ils font dans la vie. Idéalement, ils devraient également mentionner depuis combien de temps ils sont voyants.
Ensuite, demandez-leur des informations qu’eux seuls peuvent connaître sur vous, comme votre date de naissance ou le nom de jeune fille de votre mère. Si le voyant connaît la réponse à ces questions, alors il ou elle vous donnera probablement des informations précises.
Enfin, si le voyant facture à la minute, méfiez-vous si votre consultation vous semble trop courte ou trop longue. Un bon médium aura un flux naturel dans la conversation afin que son temps avec vous soit plus en phase avec le flux de vos pensées et de vos besoins.
Si une personne semble trop désireuse de mettre fin à l’appel téléphonique ou ne semble pas vouloir plus d’informations de votre part, alors elle n’est probablement pas du tout une bonne voyante.
Un voyant sérieux en ligne est une personne qui peut vous guider et vous conseiller sur Internet. Un médium en ligne n’est pas forcément un faux médium ou une fraude, mais quelqu’un qui offre ses lectures avec honnêteté et intégrité.
Vers qui se tourner pour de la voyance sans attente
Voilà, vous connaissez maintenant toutes les techniques pour pouvoir parler avec un voyant immédiatement, et surtout pour éviter les arnaques. Mais nous le savons bien, tout le monde n’a pas le temps de faire des recherches, d’autant que cela est toujours un peu angoissant. Un bon exemple vaudra toujours mieux que de longs discours… Pour vous faciliter la vie, nous avons trouvé un excellent site à contacter sans crainte : Divigo. Cliquez ici pour en savoir plus.
Le principe de Divigo est simple : il s’agit d’une plateforme qui met en relation des voyants de qualité avec des personnes qui souhaitent en savoir plus sur leur avenir. Tarologie, médiums, cartomancie… On trouve ici tous les types de spécialistes, et chaque expert a un petit carton de présentation pour faire son choix facilement. En cliquant sur le lien, vous aurez directement accès à un planning qui indique quels voyants sont disponibles immédiatement afin d’éviter les attentes interminables…
Il n’y a plus qu’à appeler le numéro de Divigo et à entrer le numéro de l’expert à qui l’on souhaite parler. La communication démarre et ne coute que 40 centimes d’euros la minute.